Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Hotel Alpenpanorama n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Alpenpanorama. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Alpenpanorama vous accueille pour des vacances au cœur d'une nature sauvage, au rythme de la campagne en toute saison. Il vous attend à 2 km de la station de sports d'hiver du SkiWelt Wilder Kaiser Brixental, avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Confortable établissement à la gestion familiale, il vous ouvre ses portes dans la localité du « Sonnbichl », à Söll, aux abords de la forêt. Il offre une superbe vue sur Söll, les montagnes ou encore la vallée entre le Pölven, le Hohe Salve et le Kaisergebirge.
L'Hotel Alpenpanorama se trouve directement au cœur du domaine skiable et montagnard des Alpes du « Kaisergebirge-Kitzbühel ». Plus grand domaine skiable connecté d'Autriche, il regorge d'installations de vacances, de ski et de randonnée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Söll, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Terrasse
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Söll à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Austrian Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eckert
Allemagne
« Super Frühstück, tolles Abendessen, sehr freundliches Personal »
N
Nina
Belgique
« Het eten was uitstekend !!! Hotel zeer aangenaam en proper. Vriendelijk personeel. »
G
Gerd
Allemagne
« Wir haben bei der Anreise ein kostenloses Zimmerupgrade bekommen. »
A
Andrea
Allemagne
« Frühstück war gut , manchmal wurde zu spät nachgelegt. »
Torsten
Allemagne
« Sehr idyllisch am Waldrand gelegen, mit Panoramablick auf die Hohe Salve, Wanderwege starten direkt am Haus, sehr schöner Wellnessbereich eingepasst in Landschaft mit schöner Garteanlage und mit einer Kombination von Außenpool mit... »
S
Sven
Allemagne
« Die Aussicht, Größe der Appartmentwohnung, der Naturschwimmteich, die gute Ausstattung der Zimmer, sehr gute Lage, die ruhige Umgebung »
Christian
Danemark
« Fantastisk beliggenhed og meget personlig atmosfære. Halvpension med meget godt udvalg og god mad. »
H
Harald
Allemagne
« Hotel mit Wohlfühlcharakter:
+ wunderschönes Hotel mit toller Lage (ruhig, Aussicht auf Berge)
+ herzliche Atmosphäre
+ qualitativ hochwertiges Essen
+ freundliche Mitgäste
+ Hotel in der Nähe von der Abfahrt zum Gruberhof
+... »
E
Ernst
Autriche
« Sowohl Frühstück als auch Abendessen hervorragend, prima Wellnessbereich, ideal für Schi- Kurzurlaub »
Bente
Pays-Bas
« Vriendelijk personeel, lekker eten en fijne kamer.
Bus stopt voor de deur »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alpenpanorama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alpenpanorama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.