Situé à Planneralm, l’établissement 3 étoiles Alpengasthof Grimmingblick comprend un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hideaway Planneralm operated by JUFA Hotels possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Ferienwohnung Ski-Hans se trouve à Planneralm, à respectivement 21 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Kulm.
L’hébergement Mein Appartement Nr.9 vous accueille à Planneralm, à respectivement 20 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Kulm.
Situé à Planneralm et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Tauernhaus Appartment propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un accès skis aux pieds.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Zettlerhütte Planneralm comprend un jardin, un accès skis aux pieds et un barbecue, à environ 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
Doté d’un sauna, l’hébergement Apartment Hideaway Planneralm by Jufa Hotels-3 by Interhome se situe à Donnersbach, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Kulm.
Situé à Donnersbachwald et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Der Perweinhof propose un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun, une terrasse et des équipements de sports...
L’hébergement Troadkasten Hollnhof, bezaubernder Panoramablick se situe à Donnersbach, à respectivement 11 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Kulm.
Doté d’un sauna, l’hébergement Apartment Furrach by Interhome se trouve à Donnersbach, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling. Cet hébergement est installé à 46 km de : Abbaye...
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Hochkirg Lehen comprend une terrasse et un balcon, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling.
L’hébergement Chalet Styria offre une vue sur le jardin, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling. Il possède un balcon et une machine à café.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.