Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Madeo Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans un quartier calme, à seulement 3 km du centre-ville de Villa Carlos Paz, l'Hotel Villa Carlos Paz possède une piscine extérieure et un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement et le lac San Roque se trouve juste en face du Madeo Hotel. Les chambres climatisées du Madeo Hotel & Spa disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette gratuits. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner complet composé de jus de fruits et de confitures régionales. Un snack-bar est également disponible 24h/24. Des services de spa et des installations sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international de Tavella se trouve à 35 km de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andres
    Argentine Argentine
    « Excelente hotel, habitación amplia, cómoda y muy limpia, La ubicación es excelente, en un lugar con mucha tranquilidad .El desayuno es exquisito y completo. Cabe destacar la atención recibida por el personal que fue excelente. »
  • Meniutta
    Argentine Argentine
    « Hermoso hotel, ideal para relajarse y disfrutar de Carlos Paz. Las instalaciones impecables, la piscina limpia y las habitaciones grandes. Lo mejor es la atención del personal, siempre dispuestos a ayudar y hacer que la estadía sea aún mejor. El... »
  • D
    Argentine Argentine
    « La ubicación hermosa, se ve el lago espectacular , el desayuno muy variado y fresco, el personal de atención excelente y muy amable , el hotel hermoso y las habitaciones muy cómodas . Tiene un lobby para tomar mates y apreciar la vista al lago. »
  • Martha
    Argentine Argentine
    « Hermoso hotel! Habitación amplia, cómoda y muy limpia,que incluye vestidor y aire acondicionado. La piscina es grande y limpia. La ubicación es excelente, en un lugar con tanta paz pero cerca del centro.El desayuno es exquisito y completo. Por... »
  • Marcos
    Argentine Argentine
    « Hotel pequeño, con todo justo pero el personal hace la diferencia, exelentes »
  • Exequiel
    Argentine Argentine
    « La atención del personal y la comodidad de las instalaciones »
  • Riolfi
    Argentine Argentine
    « La atención y disponibilidad del personal y comodidad del hotel excelente. »
  • Juan
    Argentine Argentine
    « Muy cálida la gente, seguro. Lugar sin ruidos molesto de la cuidad, me encanto »
  • Ezequiel
    Argentine Argentine
    « No habia informacion de que el pago con tarjeta de credito tenia 30 % de recargo... »
  • Gabriela
    Argentine Argentine
    « El personal del hotel era muy atento, servicial y muy amable! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Madeo Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCabalCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that payments must be done with a credit card or with cash in one only transaction.

Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Madeo Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.