Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Grand Brizo Buenos Aires. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Grand Brizo Buenos Aires se situe à Buenos Aires, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Palacio Barolo. Il possède un bar et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un spa et centre de bien-être, une salle de sport, un sauna, une piscine extérieure et une terrasse sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Obélisque de Buenos Aires, Café Tortoni et Théâtre Colón. L’établissement se situe à 6 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Jorge-Newbery) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Alvarez Arguelles Hoteles
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Buenos Aires, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Benoit
    France France
    « L’environnement est top. Le petit déjeuner est excellent…. Avec surtout le serveur Antonio très serviable et très gentil! »
  • Thierry
    France France
    « L’emplacement L’accueil Le petit déjeuner L’espace des chambre et la propreté Le calme de l’hôtel »
  • Alain
    France France
    « Emplacement exceptionnel, bel hôtel à recommander pour tout ,vue exceptionnelle sur l obélisque et avenida 9 de julio »
  • Isabelle
    France France
    « La situation, la taille des chambres, la propreté, la grande douche, le buffet petit déjeuner »
  • Axelle
    France France
    « Très bon accueil, très professionnel. Personnel aux petits soins .Délicieux petit déjeuner. Hôtel très central. Le spa est très agréable. Parfait »
  • Blaise
    Suisse Suisse
    « Très bel hôtel avec un RoofTop très agréable. Tout est bien et conforme. Super super personnel au restaurant Tierra »
  • Virginie
    Belgique Belgique
    « Sa situation géographique, ses équipements, son petit déjeuner »
  • Judith
    Belgique Belgique
    « Hôtel super bien situé pour visiter la ville. Bel accueil, personnel très aimable. Du fait d’une grève des avions nous n’avons pas pu arriver le jour prévu mais seulement le lendemain - l’hôtel ne nous a pas chargé pour la nuit perdue. Nous avons... »
  • Benoit
    France France
    « petit déjeuner tés bien, Le serveur se nommant Antonio était super!! »
  • Cathalyn
    France France
    « Hôtel très bien situé dans Buenos Aires les chambres sont comfortables, la piscine en rooftop est petite mais transats et serviettes à disposition, accès au jaccuzi et sauna, salle de sport petite mais fonctionnelle »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Tierra
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Grand Brizo Buenos Aires accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

Please note that People under 21 years of age can only stay if they are accompanied by one of their parents or legal guardians.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Grand Brizo Buenos Aires à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.