Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement DiplomaticHotel

Installé dans le centre-ville de Mendoza, le DiplomaticHotel est un établissement 5 étoiles muni d’une piscine extérieure, d’une salle de sport et d’un sauna. L’établissement est entouré de restaurants, de boutiques de vins et de magasins. Le restaurant sur place sert des plats méditerranéens. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un petit-déjeuner buffet compris dans le tarif. Offrant une vue panoramique sur la ville ou les Andes, les hébergements du DiplomaticHotel sont dotés de parquet sombre, d’un mobilier français de luxe et de linge de maison blanc. Les salles de bains incluent des articles de toilette et un sèche-cheveux. Tous les hébergements sont pourvus d’un bureau et d’une télévision par câble à écran LCD de 81 cm. Le club de bien-être dispense des cours de Pilates et des séances de massage. Vous séjournerez à 10 minutes de route de l’aéroport international El Plumerillo. L’établissement comprend un parking privé gratuit et assure un service de location de voitures.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Hoteles mas Verdes
    Hoteles mas Verdes

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stella
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Hôtel très bien placé Chambres confortables Petit déjeuner varié et copieux »
  • Robson
    Brésil Brésil
    « Restaurant : poor menu Room : more space for clothing »
  • Helen
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Very convenient place to stay for our overnight in Santiago. Great to have an early dinner and a good nights sleep after an international flight »
  • Yvonne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fabulous hotel. Good location. Very pleasant and helpful staff. The room was enormous with a beautiful view of the Andes in the distance. The bed was huge and very comfortable. The shower was superb. We were given a complimentary glass of wine on... »
  • Wendy
    Australie Australie
    « Wonderful stay, great location and very helpful concierge »
  • Tony
    Australie Australie
    « Great breakfast Friendly staff Great spa/pool Nice bed »
  • Nicky
    Malte Malte
    « Unlike the Hotel Hare Uta in Rapa Nui claiming to be a five star, this is a five star hotel. Wonderful spa offering various treatments with manicures and pedicures, proper king bed, loads of towels, bath & shower, coffee & tea facilities in room... »
  • Jodi
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Everything was wonderful - from the team and facilities to the food. »
  • Dan
    Australie Australie
    « The staff were all fantastic. The included breakfast and facilities were all good. »
  • Carlos
    Porto Rico Porto Rico
    « The location is perfect for visiting Mendoza. Gonzalo in the Concierge, was extremely helpful in all of our requests. Service in the hotel is outstanding. Good breakfast. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Diplomatic Restaurante
    • Cuisine
      argentine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement DiplomaticHotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$75 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$75 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cet hébergement est enregistré en tant que prestataire du « programme de pré-voyage » (Programa Previaje) du ministère argentin du Tourisme et des Sports (code d’identification :  33709720169)

Pour les groupes de 5 chambres ou plus, l’établissement applique des conditions particulières.

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens argentins et les ressortissants étrangers résidant en Argentine devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seuls les ressortissants étrangers réglant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire seront exemptés de la TVA sur l’hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter une carte d’identité ou un passeport étrangers et, le cas échéant, un document justificatif remis par les services d’immigration nationaux.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.