L’hébergement Departamento se situe à Comodoro Rivadavia. Cet appartement possède une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Enrique Mosconi) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Comodoro Rivadavia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valería
Argentine
« El barrio muy tranquilo, limpieza super bien!! La practicidad de la entrega de la llave. »
Abello
Argentine
« No hay servicio de desayuno , querés servicio de mucama todos los días tenés que abonar aparte »
P
Pedro
Argentine
« Todo. Cómodo, sencillo, espacioso. Es muy luminoso además. Todo. Excelente lugar »
Jairo
Argentine
« Linda zona, se puede llegar caminando a cualquier parte. Está equipado con todo lo que necesitas. »
Voet
Argentine
« Departamento muy cómodo. Mejor que en las fotos incluso. Solo faltó jabón y champu y un poco más de vajilla »
Daniel
Argentine
« todo la ubicacion, comodidad, confort amibilidad de la anfitriona »
Y
Yoseline
Chili
« Muy limpio y cómodo. Buena ubicación, entorno súper tranquilo y seguro.
La anfitriona siempre preocupada, y atenta a las consultas. »
P
Pedro
Argentine
« Todo!!!!! Altamente recomendable. La dueña, excelente atención. Siempre predispuesta. »
Lucila
Argentine
« excelente lugar,la higiene, la ubicacion y sobre todo la atencion. Nos encanto el metodo de entrega de llaves. rapido y seguro. »
Carla
Argentine
« Al llegar el departamento se encontraba impecable en todo sentido. La atención de la propietaria fue excelente.
Destacamos que al llegar estaba la calefacción prendida, lo cual agradecemos ya que estaba frio.
Super recomendable! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Departamento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Departamento à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.