Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Situé à Termas de Río Hondo, l’hébergement DEL SOL APART TERMAL II offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains possédant un bidet, une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement DEL SOL APART TERMAL II dispose d’un bain de source chaude.
Vous séjournerez à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Circuit automobile Autódromo Termas de Río Hondo. L'aéroport le plus proche (Aéroport International de Termas de Río Hondo) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Termas de Río Hondo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herrera
Argentine
« El lugar bello y muy limpio y excelente atención 👌 👏 👍 »
J
Jorge
Argentine
« La limpieza y amabilidad de los empleados. Muy cómodo, limpio , ordenado e ideal para descansar . Desde el minuto uno están atentos a todo. y en el desayuno no dejaron que faltara nada »
H
Heber
Argentine
« Excelente atención del personal. Todo impecable, muy cómodo. La zona de las piletas es muy linda y con muy buen gusto. »
Paula
Argentine
« Sin palabras todo impecable, la dueña muy amable un hermoso lugar para relajarse. Estadia 10/10 😊 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DEL SOL APART TERMAL II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 16:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement DEL SOL APART TERMAL II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 16:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.