Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NBH Nativo Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le NBH Nativo Boutique Hotel est un élégant hôtel de caractère situé dans le centre de Bariloche, à 1 pâté de maisons du lac Nahuel Huapi. Il dispose d'extérieurs en pierre coloniale et d'intérieurs contemporains avec connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue panoramique sur le lac. Les suites du NBH Nativo Boutique Hotel comprennent des lits queen-size et une télévision à écran LCD. Certaines chambres offrent une vue sur le lac. Un copieux petit-déjeuner composé de croissants frais, de gâteaux et de spécialités régionales est servi tous les jours. L'avenue principale Mitre se trouve à seulement 1 pâté de maisons du NBH Nativo Boutique Hotel. Vous y trouverez plusieurs restaurants gastronomiques et des bars animés. Le NBH Nativo Boutique Hotel se trouve à 13 km de l'aéroport de San Carlos de Bariloche. Il propose un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires et un parking gratuit uniquement sur demande préalable et sous réserve de disponibilité. Le bureau d'excursions peut réserver une variété de visites guidées de la ville ou une séance de massage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Hongrie
États-Unis
Israël
Argentine
Colombie
PérouEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30714895695)
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement NBH Nativo Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.