Situé à Zarritʼapʼ, l’hébergement Fenix Villa offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zvartnots) est à 140 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Zarritʼapʼ
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nina
Allemagne
« A fantastic place. Quiet and peaceful at the end of a canyon. The villa has absolutely everything. You can have a dip in the pool, do a big bbq, explore the nearby canyon or just relax at one of many cozy places. Olya and her family are perfect... »
Derriks
Royaume-Uni
« Incredibly set in a beautiful landscape, the house with very much appreviated pool belongs to a very friendly and welcoming family. Highly recommended for a little break whilst touring the country! »
Snezhana
Russie
« Отличный дом, находится в отдалении от города Вайк. Рядом никого нет, тишина и свежий воздух. Чудесным природа, можно погулять.
Очень мило, что дом украсили к Новому Году! Также есть вся необходимая посуда и даже больше) Удобные кровати, одна из... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Fenix Villa
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Fenix Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AMD 10 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Fenix Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AMD 10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.