Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Richmind Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Richmind Hotel vous accueille à Vagharshapat, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Sainte-Etchmiadzin. Il comprend un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il propose un service d'étage et une terrasse bien exposée. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un four, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 4 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Place de la République et Opéra d’Erevan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zvartnots) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Vagharshapat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nune
France
« Formidable hôtel qui se trouve en plein centre-ville d’Etchmiadzine.
L’accueil chaleureux et sympathique, les personnels compétents, la propreté top de top.
Je recommande vivement cette hôtel.
Merci à tout l’équipe, je reviendrai avec plaisir 🥰 »
C
Christian
France
« Très bien placé en ville et établissement de qualité »
T
Thierry
France
« Hôtel confortable très bien situé près de la cathédrale d'Etchmiadzin ! »
Eddy
France
« En plein centre ville super emplacement propre tout confort merci »
S
Samuel
France
« Très bien, bel accueil, bel hôtel.
J'ai été ravi d'avoir passé le peu de temps que je suis rester dans cet hôtel! »
A
Armen
France
« Tout est propre personnel, très gentil et très correct »
L
Liana
Chypre
« I have stayed at this hotel three times already, and I am always very satisfied. The staff is always polite and friendly, and they are ready to help with any request. I especially appreciated that, upon my request, they prepared an early breakfast... »
Ali
Émirats arabes unis
« The hotel location is very good and the staff were helpful and friendly, everything was smooth and we enjoyed the stay there. Thanks alot »
Stefan
Allemagne
« The hotel is in the center of Edschiadsin and close to everything important, besides the Svartsnots ruins (which are out of town anyway). The room was spaceous and good for the price, so I can recommend it. The staff was super friendly, spoke... »
M
Pays-Bas
« The front desk and the staff are absolutely incredible. They really care about you, your wel eing and the hotel.
You won’t be able to resist their efforts to make you feel welcome and to make you smile.
Great sales, great personality, lifting the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Richmind Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AMD 8 000 par enfant et par nuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 8 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.