Balcon, Vue, Vue sur la rivière, Vue sur un site d'intérêt
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Gosh, l’établissement Gosh hotel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Gosh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Konstantin
Allemagne
« Super nice location and super friendly hosts. Delcious home made food and good wifi connection. »
Philipp
Allemagne
« Great dinner. Location at the trans Caucasian trail »
Simon
Royaume-Uni
« Wonderful setting, just across from the monastery. Good, simple accommodation. Excellent chakhobili for supper. »
Ole
Belgique
« Gosh Hotel was such a nice place! We passed by the lovely city of Gosh because we were hiking the TCT (transcaucasian trail) and we spend the night in this beautiful hotel. The rooms are quite small, but we had everything we needed. The dinner was... »
Anna
République tchèque
« Hotel is in the centre of the Gosh village. We had a clean room with a balcony. Downstairs is restaurant, serving delicious food for a very good price. Ladies there were very kind and helpful :) »
R
Roman
République tchèque
« Nice hotel near monestery. Clean, balcony. Very good restauration. »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Our room was compact but comfortable. It had a low table and two stools. The fridge in the room was handy. We also had a balcony which was nice to sit out on. The location is great, just opposite the monastery. The suite rooms have a great view of... »
V
Vytenis
Lituanie
« Retro Soviet-era interiors, but high quality. Friendly staff, great view from the window and delicious food. We also had dinner at a large family table on request. »
M
Megan
Canada
« Friendly staff, hot shower, comfy bed, and a little side balcony. Beautiful cozy restaurant behind the hotel downstairs, and good food with good portions. »
R
Robin
Allemagne
« Extremely friendly and helpful owners. They even washed our clothes for us and gave them to us the next morning before breakfast. Food was good, we ate there in the evening as well. Good location. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Gosh hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.