Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Situé à Vanadzor, l’établissement Baron Hotel possède un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vanadzor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dasa
Slovaquie
« The receptionist was very helpful. Room was clean and they even put our bikes inside. »
Aleksandar
Bulgarie
« The hotel was great, staff was very helpful, the manager did more than we expected he was very friendly. He took us with his car and showed us interesting places around the town. »
Kate
Australie
« This was a really great place to stay in Vanadzor, close to the centre & the bus station.- a perfect location to explore the area.
The staff were amazing, so kind & helpful - they gave advice & assisted with our onward journey.
Our room was... »
A
Andrey
Russie
« Для одной ночи нас все устроило.
Парковка есть
Кафе чтобы покушать - недалеко »
Marie
République tchèque
« Při příjezdu nás paní přivítala a ukázala nám pokoj. Ten byl velký, prostorný s koupelnou všechno bylo jak na foto. Poradila nám kde se najíst. »
R
Rafael
Arménie
« Завтрак я не просил, расположение хорошее, недалеко от центра город, всё нормально, претензий нет. »
Natalya
Russie
« У отеля хорошее расположение, хорошие номера для одной ночи. »
J
Josep
Espagne
« No es sent gaire soroll dels cotxes tot i estar molt aprop d'una avinguda »
S
Sarkisyan
Suède
« Расположение отеля прекрасное, очень удобно, вид с окна со всех сторон прекрасный.
Персонал очень внимательный, отзывчивый, уборка каждый день, доступны к помощи в любое время сутки.
Завтрак простой, но очень вкусно и сытно. »
A
Ancho
France
« Мой недавний визит в гостиницу в городе Ванадзор оставил самые теплые впечатления. Отель очень уютный, чистый, и расположен в живописном месте. Особую благодарность хочу выразить владельцу Артуру – невероятно приятному человеку, который всегда... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Baron Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Baron Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.