L’établissement Hotel Stolis se trouve à Himarë, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Potam. Il propose un jardin, une plage privée, un restaurant et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service de change. Tous les hébergements comprennent un balcon. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
et
2 canapés-lits
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Milou2000
    France France
    « J'ai apprécié sa localisation et la personne qui nous a accueilli . J'ai apprécié d'avoir accès à la plage privée. C'était très agréable. Le petit resto derrière est sympa pour prendre son petit déjeuner. »
  • Wiem
    France France
    « Le personnel de l’établissement est au petit soins pour nous, un grand merci à eux qui ont rendus ce séjour agréable. »
  • Cynthia
    France France
    « Hébergement neuf. Gentillesse du personnel La propreté, le confort et la taille de la chambre. La Taverna »
  • Hélène
    France France
    « La propreté, le personnel, le restaurant derrière l'immeuble bien pratique pour le petit déjeuner, le parking,le frigo. »
  • Emmanuelle
    France France
    « L’emplacement à deux pas de la mer, la chambre familiale qu’incontinent deux chambres séparées, l’accueil d’Alexia, les transats sur la plage compris dans prix de la chambre »
  • Manon
    France France
    « C'était absolument parfait. Le parking est un vrai +, surtout en plein mois d'août. Les 2 chambres, la literie, la propreté, le ménage tous les jours, les volets roulants (assez rare en Albanie), le restaurant dans la même cour.. C'était calme, et... »
  • Mohamed
    France France
    « Personnel au top , merci à Alexia et à la femme qui nous a servi au restaurant Parking gratuit Lits confortables Plage (Gallet) à proximité avec transat gratuit Emplacement pour les plages à côté »
  • Ainhoa
    Espagne Espagne
    « The hotel staff was so welcoming and incredibly nice! They made of our stay an amazing experience. The beach where you get two sunbeds and umbrella is really nice and so close by, a great location for going to Filikuri beach too. The restaurant... »
  • Coocooche
    Pays-Bas Pays-Bas
    « We used to eat in their Greek-style taverna. Glad to find out they're running a hotel. We loved out stay. Spacious rooms and some of them with sea view. I highly recommend their hotel and also their taverna. Can't wait to come back next summer.... »
  • Sara
    Macédoine du Nord Macédoine du Nord
    « The best hotel that i ever stayed. The cleanest hotel, the most comfortable hotel, the most beautiful view hotel, the best kitchen and the best food is just at the Stolis Hotel. The best was the beach. If you go dont forget to bay sunglasses for... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Taverna Stolis
    • Cuisine
      grecque • fruits de mer • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Stolis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Stolis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.