Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Media Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement 4 étoiles Golden Tulip Media Hotel est idéalement situé à Al Barsha Heights, à proximité de destinations exceptionnelles comme les quartiers Dubaï Marina, Dubai Internet City, Dubai Media City, Knowledge Village, ainsi que le centre commercial Mall of the Emirates. La station de métro Dubai Internet City est accessible en seulement 7 à 10 minutes de marche. Décorées dans un style moderne, les suites du Golden Tulip Media Hotel disposent d'une télévision connectée haute définition, d'un appareil multimédia, ainsi que d'une salle de bains spacieuse. Les installations comprennent une piscine, un hammam, un centre de remise en forme doté d'équipements cardiovasculaires, ainsi qu’un spa avec des services de massage. L'établissement possède aussi une salle de prière, un centre d'affaires et des salles de réunion/réception. Un service d'étage est assuré 24h/24. Vous pourrez également profiter du Palma Ladies Saloon, du Philo Gents Saloon, ainsi que d’un bureau d'excursions pour réserver vos sorties et d’un service de location de voitures. Vous bénéficierez gratuitement d’un service de navette pour les centres commerciaux Mall of Emirates, The Beach JBR, The Outlet Village et Dubai Hills Mall. Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine variée avec des ingrédients frais de saison, tandis que le café All The Time sert du café fraîchement moulu. Le Golden Tulip Media Hotel est situé à 6 km du centre commercial Mall of the Emirates avec la station de ski intérieure Ski Dubai, ainsi qu’à proximité de plusieurs autres centres commerciaux réputés. Vous trouverez un supermarché ouvert 24h/24 au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Golden Tulip
Chaîne hôtelière/marque
Golden Tulip

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Olivier
    France France
    « Très bel hôtel avec un emplacement idéal, proche du métro pour visiter la ville. Accueil et service au top. Petit déjeuner très bon et copieux en buffet. Navette gratuite pour accéder à différents lieux. »
  • Lylian
    France France
    « Le personnel était très agréable Le room service était très bon. Bon rapport qualité prix Le petit déjeuner à volonté était très intéressant. »
  • Nainamohamed
    France France
    « La propreté, le confort et le personnel est très serviable. »
  • Enis
    Tunisie Tunisie
    « Un excellent service et excellent accueil Le FOM monsieur Ahmed est très professionnel un monsieur que tu le trouve partout avec tous les clients leurs demandant s’ils ont besoin de quelques choses Tout le personnels sans exception sont parfait »
  • Taniya
    France France
    « Un hôtel de haut standing et d’une propreté irréprochable. De nombreux services et prestations : salle de sport, hammam, salon de beauté, salon de coiffure pour les hommes, plusieurs restaurants et la piscine évidemment. Il y avait des navettes... »
  • Dina
    France France
    « Emplacement près du métro, personnel très agréable et sympathique, chambre très propre »
  • Derradji
    France France
    « L’hotel était impeccable, hyper propre. Le personnel était extrêmement gentil, serviable et attentionné. Il est super bien situé et le parking est gratuit. La chambre était parfaite. Le petit déjeuner était niquel, avec beaucoup de choix. J’ai... »
  • Keerthanaa
    France France
    « Le personnel était très agréable attentionné. Notre chambre était très propre. Le ménage est très bien fait chaque jour. L’emplacement au top »
  • Alexandra
    France France
    « Hôtel très bien placé à 10 min à pied de la station de métro dubai internet ligne rouge Restaurants et supérette ouverte 24h/24hen bas de l hôtel Personnel très réactif et accueillant Petit dej copieux et varié Literie confortable La piscine... »
  • Valérie
    France France
    « Personnel super gentil, chambre top, propreté excellente. Petit déjeuner copieux. Super rapport qualité prix. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Symphony
    • Cuisine
      américaine • française • indienne • italienne • moyen-orientale • pizzas • fruits de mer • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne
  • Sky Korean
    • Cuisine
      coréenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Golden Tulip Media Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, toutes les personnes participant au séjour devront être présentes et munies de leur pièce d’identité (passeport ou carte d’identité des Émirats arabes unis).

Un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée pour couvrir les éventuels frais supplémentaires occasionnés durant votre séjour.

Veuillez noter qu’il est interdit de consommer de l’alcool dans cet établissement.

Aucun visiteur n’est admis dans les chambres.

En cas de départ anticipé, vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour.

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Le titulaire de la carte de crédit doit séjourner dans l’établissement.

Pour toute réservation de 10 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 714309