
Pays d’origine.
FranceLes chambres sont très propres. Il y a tout ce qu’il faut (code wifi, prise de téléphone, cadenas pour casier, rideau pour l’intimité). Il y a une fenêtre avec vue sur les météores et également un balcon avec une table et deux chaises, avec vue sur la rue et les météores.
Les salles de bains et les toilettes sont très propres également. La serviette est gratuite. Il y a une machine à laver pour faire son linge (4 euros).
Il y a un petit salon, avec cuisine et tous les équipements qui avaient l’air en très bon état. Il y a également une belle terrasse. Les propriétaires ont également un café qui sert de réception. Il est très classe.
Ce que j’ai le plus apprécié durant le séjour a été le personnel. La dame était incroyable. Je la remercie énormément.
Les transports en commun étant compliqué de Thessalonique à Kalambaka. Je suis arrivé à 15h.
Je devais à la base arriver à 13h et pouvoir profiter de la journée. Mon vol retour était prévu le lendemain à 15h50 à Thessalonique. Le bus pour m’y rendre était à 8h45.
Je lui ai posé le problème. Elle a tout de suite cherché à le régler en passant des appels. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter et de profiter des météores. Elle m’a mit en relation avec un autre voyageur argentin de l’auberge (incroyable également) qui était venu en voiture. Elle lui a demandé si nous pouvions visiter les météores ensemble et il a accepté. C’était une fin de journée au top.
Cependant étant un grand fanatique de la marche à pieds dans les villes. J’ai décidé de décaler mon vol (prévu le dimanche). J’ai donc réservé une nuit de plus à l’auberge. Cela était très simple. J’ai réglé en en espèce. Le lendemain, j’ai pu profiter pleinement des météores.
Le monsieur à la réception (probablement le mari) était également aux petits soins. Je le remercie beaucoup également. Il m’a donné un plan des météores à faire à pieds et m'a indiqué comment le faire au mieux.
J’ai passé un agréable séjour et je recommande cette auberge à 200%.