Situé à Amman, l’établissement Carob Hostel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il comprend un service d'étage et un barbecue.
M
Marie Peeters
Pays d’origine.
Belgique
L'accueil très chaleureux.
Les lits sont très confortables.
Les douches sont excellentes.
Les dortoirs sont très bien avec un rideau à chaque lit pour garder son intimité.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 465 commentaires
Idéalement situé dans le centre-ville d'Amman, à seulement 10 minutes à pied de l'amphithéâtre romain. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
A
Anita
Pays d’origine.
La Réunion
L'emplacement dans le vieux Amman est top. Proche de tous les sites touristiques.
Ali le gérant est très attentionné et aide à bien préparer le séjour ! Il a une solution à tout ! C'est mon 2eme séjour dans l'établissement et j'y reviendrai !
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 511 commentaires
L'élégant Landmark Amman Hotel & Conference Center est situé au cœur du quartier diplomatique et des affaires d'Amman.
j
jonathan
Pays d’origine.
France
Hôtel très chic, super service, personnels aux petits soins, belle vue depuis notre chambre, chambres et lits très confortables
Le plus: le spa et sauna
Le rooftop du resto est juste magnifique avec belle vue et on y mange très bien
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 3 545 commentaires
Towering over Amman, Le Royal is home to a luxurious 3-floor shopping mall. Panoramic fitness rooms, a mudroom and a hairdresser are available at the spa.
R
Raphaël
Pays d’origine.
Belgique
Tout était partait, et mieux encore que la première fois !
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 547 commentaires
L’établissement 3 étoiles Beirut Hotel 2 New se situe à Amman, à respectivement 200 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Al-Husseini et The Jordan Museum.
V
Vincent
Pays d’origine.
Belgique
- La position au centre de la ville
- La disponibilité du personnel de l’hôtel
- La disponibilité du personnel du restaurant
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 267 commentaires
L’établissement The Ritz-Carlton, Amman se trouve à Amman, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Jordan Gate Towers.
L
Lea
Pays d’origine.
Suisse
Le service de cet hôtel est extrêmement bon. Le personnel est extraordinaire. Une grande Pensée à ceux qui travaillent à la réception, à la dame qui travaille à la conciergerie ainsi qu'à tout le personnel du service du petit déjeuner (AbdelRahman, Bassel, Mohanned, Jawad). Ils sont excellents et je ne peux que faire l'éloge d'AbdelRahman pour sa gentillesse, son hospitalité, un vrai Jordanien accueillant. Je ne les oublierai jamais.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 310 commentaires
L’établissement The Cabin se trouve à Amman, à respectivement 500 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Al-Husseini et Temple d'Hercule et colonnes corinthiennes romaines.
M
Mourad
Pays d’origine.
Algérie
Merci beaucoup plus tous le personnel.
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 532 commentaires
L’établissement New MerryLand Hotel se trouve à Amman, à respectivement 1,9 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Al-Husseini et Temple d'Hercule et colonnes corinthiennes romaines.
M
Meylan Charlène
Pays d’origine.
Suisse
L'hôtel est très bien placé. Il y a un QR code dans l'ascenseur avec un circuit avec plusieurs point d'intérêt à faire. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est très bien, pancake et omelette préparé minute
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 5 110 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.