Le Golfhotel Les hauts de Gstaad & Spa est situé à côté de la gare de Saanenmöser. Il propose un espace spa de 1 000 m2, un parking couvert gratuit et une connexion Internet gratuite.
S
Sylviane
Pays d’origine.
Suisse
La chambre, le SPA, l’accueil en général, la qualité de la nourriture
Note clients sur 10 8,7
8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 183 commentaires
Bénéficiant d’un cadre paisible, l’Hotel Arc-en-ciel Gstaad vous accueille dans un chalet de style traditionnel, en périphérie de Gstaad, à proximité de la télécabine de l’Eggli et du centre-ville...
F
Florian
Pays d’origine.
France
Suite chalet chaleureuse et très bien décorée. Propreté irréprochable. Personnel très accueillant et à l'écoute. Le restaurant était également à la hauteur. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 059 commentaires
Situé à Rougemont, l'Hôtel de Rougemont & Spa propose une piscine intérieure, un spa et centre de bien-être ainsi que des chambres de style alpin avec connexion Wi-Fi gratuite.
O
Océane
Pays d’origine.
France
Le feu de cheminée le soir, la salle de cinéma privatisable, le spa, la vue depuis la chambre...
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 602 commentaires
L’établissement Miiro The Mansard se situe à Gstaad, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé.
M
MARINE
Pays d’origine.
France
Décoration
Chambre magnifiquement décorée
Restaurant très sympa
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 116 commentaires
Situé sur une petite colline surplombant le centre de Gstaad, l'établissement Hotel Le Grand Chalet Gstaad offre une vue panoramique sur la vallée ainsi que sur les Alpes et dispose d'un restaurant...
i
isabelle
Pays d’origine.
États-Unis
Beau chalet , comfortable et vue magnifique.
Le restaurant est excellent.
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 283 commentaires
Doté de 2 restaurants, le Hotel Alpenrose mit Gourmet-Restaurant Azalée se situe sur le plateau bien exposé de la station de Gstaad-Saanenland prisée pour le ski et la randonnée.
L
Lucille
Pays d’origine.
France
Disponibilité du personnel, vue et chambre incroyable.
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 277 commentaires
Situé dans un parc dans le centre de Gstaad, le luxueux hôtel 5 étoiles supérieur Le Grand Bellevue dispose d’un élégant restaurant, le Leonard’s, récompensé de 16 points au Gault et Millau.
M
Marie
Pays d’origine.
France
Le professionnalisme
Excellent petit-déjeuner
Prise en charge à notre arrivée très bien
Le chocolat un delice
Personnel efficace disponible souriant discret
Literie très bien
Grande chambre
Merci pour les délicates attentions
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 163 commentaires
Offrant une vue panoramique sur la montagne, l’Alpenchalet Weidhaus Gstaad bénéficie d’un emplacement paisible à Gstaad, à seulement 7 minutes de marche de la piste de ski de Wispile.
A
Alexandre
Pays d’origine.
France
tout était parfait, très bien situé, propreté irréprochable; Nous reviendrons
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 302 commentaires
Construit en 1845, le Posthotel Rössli est le plus ancien hôtel de Gstaad.
J
Jean Philippe
Pays d’origine.
France
Très bon séjour. Hôtel idéalement placé et calme, personnel accueillant, chambre chaleureuse et confortable, petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits de qualité.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 271 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.