Situé à ‘Ohonua, l’établissement Toafa Lodge - 'Eua Island possède une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un salon commun et un restaurant.
Y
Yves
Pays d’origine.
Suisse
La gentillesse des personnes du Lodge.
La propreté de la chambre.
Les repas étaient délicieux.
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 35 commentaires
Situé à Fua‘amotu, l’établissement Private Double Room - Airport Cottage possède un jardin. Les hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Note clients sur 10 7,1
7,1
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
Situé à Fua‘amotu, l’établissement Airport Cottage - Private Twin Room propose une terrasse. Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique.
F
Frederic
Pays d’origine.
France
Rien... hormis ma proximité avec l'aéroport maos pas suffisant pour y aller plutot que daller au centre vimme pas si loin mais avec de meimleures offres je pense
Note clients sur 10 6,5
6,5
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.