Situé à Chimoio, l’hébergement avec climatisation Residencial Meu Tio possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
S
Samuel
Pays d’origine.
France
L’établissement était calme et situé dans un beau quartier de Chimoio , David qui est un hôte exceptionnel, il nous a récupérer à la station de bus , déposer manger dans un super restaurant nous a aider à changer de l’argent , déposer pour prendre notre bus pour la frontière avec le Zimbabwe
Si vous êtes de passage à Chimoio il faut vous arrêtez ici
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 22 commentaires
L’établissement Recanto do Meu Tio se situe à Chimoio et possède un parking privé gratuit.
c
charline
Pays d’origine.
France
Hébergement calme situé au cœur de la vie populaire
Hôte qui prend grand soin de ses clients (transport et nourriture si nécessaire)
Très bon rapport qualité prix
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 24 commentaires
Situé à Chimoio, l’hébergement TD Guest House 1 possède un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service de navette gratuit.
J
Jean pierre
Pays d’origine.
France
Parfait pour une nuit de transit
Note clients sur 10 7,0
7,0
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
L’établissement Hotel Amirana vous accueille à Chimoio et propose une salle de sport. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
L’établissement Hostel Pensão Ya Mute vous accueille à Chimoio et propose un jardin. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 22 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.