Proposant un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Gîte La Maison Chez J.P.
b
bruno
Pays d’origine.
Saint-Pierre-et-Miquelon
Le petit déjeuner était un petit déjeuner à la canadienne diversifier excellent et fait maison
Nos hôtes sont chaleureux et accueillant font tout pour nous mettre à l'aide.
Nous recommandons c'était établissement les yeux fermés
Nous Remercions encore JP et son epouse pour leur accueil
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 161 commentaires
L’établissement Auberge de Gros-Cap se situe à Cap-aux-Meules, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Aquarium des Iles. Il possède un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
r
raymond breton
Pays d’origine.
Canada
tres beau cite emplacement merveilleux
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 commentaires
Situé à Havre-Aubert, le Centre nautique de l'Istorlet bénéficie d'une terrasse bien exposée et d'une vue sur la mer. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement.
c
caroline
Pays d’origine.
France
Les cabanes sont agréables , les lits confortables et cabane, sanitaires et cuisine très propres! L’emplacement est superbe sur le bord de l’eau .
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 107 commentaires
L’établissement Petit hôtel de la Montagne se situe à Havre-Aubert, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium des Iles et Musee de la Mer.
M
Martin
Pays d’origine.
Canada
Un environnement exceptionnel, avec des échanges parfaits, des réponses à des questions à peine formulées, une qualité d’environnement, de simplicité, d’esprit familial. Bonheur et plaisir à chaque seconde… Le calme, la paix, le plaisir de la qualité et de se faire plaisir comme rarement… Avec l’éternité devant soi. C’est mon expérience.
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 46 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.