Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'HotelF1 Le Paris Saint Ouen Marché Aux Puces Rénové propose des chambres avec une télévision à écran plat.
Le citizenM Paris Gare de Lyon vous accueille dans le 12ème arrondissement de Paris. Offrant une vue sur la Seine, il est situé à proximité de la gare de Lyon.
Situé en face de l'Accor Arena, à 200 mètres de la station de métro Bercy et à 500 mètres de la gare de Lyon, l'ibis Styles Paris Bercy propose une connexion Wi-Fi gratuite.
RUTH
Luxembourg
Emplacement parfait pour les concerts à l’Accord Arena, la salle se trouve à 2 pas et le métro devant l’hôtel. Très bon petit déjeuner
Le moderne Hotel Campanile Paris-Bercy Village vous accueille à Paris, dans le quartier de Bercy, à seulement 2 minutes du cinéma, des boutiques et des restaurants du centre commercial Bercy Village.
Le B&B HOTEL Paris Nord 18ème est implanté au nord de Paris, à seulement 10 minutes à pied de la ligne 12 du métro et du tramway T3, à 2 km du stade de France et à 4 km de Montmartre.
L'Hotel F1 Paris Porte de Montreuil propose un hébergement à Bagnolet, à 5 km de Paris. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat.
hach
France
Rien..... j'aimerai bien qu'il posent un mode d'emploi des souches.....
La douchette reste fixe orienté vers le haut....l'eau ne touche quel es murs frontal.... Bizarre..!!!!
Situé à Romainville, à seulement 4 km de la Porte de Pantin, le B&B HOTEL Paris Romainville Noisy-le-Sec propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
bernard
France
le petit déjeuner une catastrophe ... pas de the ,pain au chocolat de grande distribution industrielle ...pas de lait chaud dans le thermos écrit lait et c'etait de l'eau ....des stagiaires pour le service qui vous répondent ...je ne sais pas à chaque demande ...on démarre mal la journée de cette façon à plus de 10e le petit dej cela fait cher ,nous aurions du prendre le petir dejeuner ailleurs .
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.